Des parents d’élèves manifestent depuis 8 h 30 ce jeudi matin 27 mars à la New La Tour Koenig Government School. Ils s’insurgent contre les conditions d’hygiène dans l’établissement. Selon eux, rien n’a été fait pour débarrasser les salles de classe des punaises qui y ont élu domicile. Des policiers sont sur place, alors que les membres de la direction de l’école sont en réunion.
Publicité
Nitisha P., dont l’enfant fréquente la New La Tour Koenig Government School, nous a confié que lors d’une réunion de la Parent-Teacher Association (PTA), les parents présents ont vu des punaises sur le cartable d’un écolier. Choqués, ils ne veulent pas que leurs enfants entrent dans les salles de classe.
Mis au courant de la situation, un préposé au ministère de l’Éducation nous a indiqué que, conformément aux procédures, le ministère de la Santé sera averti afin de remédier à la situation.
Au début du mois de mars déjà, un instituteur de l’école avait demandé à ses élèves de quitter la classe. Ils avaient dû poursuivre les cours sous un arbre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !