Au sommaire de ce dimanche 10 juillet 2022 :
Publicité
• La famille Subdar est ébranlée par le meurtre d’Afzal. Le cadavre de cet habitant de Plaine-Verte de 31 ans a été déterré sur le flanc d'une colline à Pailles ce matin. L’autopsie révèle qu’il a été poignardé au cœur. Son épouse, Areefah Mukada, est passée aux aveux. Son présumé complice n’est autre que le cousin de la victime. Témoignage dans un instant.
• À Résidence La Cure : une femme agressée à l’arme blanche à son domicile. Son fils de 33 ans arrêté.
Également à la Une ce soir :
• Les sept nouveaux membres qui représenteront les artistes au sein du conseil d'administration de la MASA connus. Faible taux de participation à cette élection.
• Eid-ul-Adha célébrée dans le respect des traditions par la communauté musulmane. Fête particulière cette année chez les Janali à Pailles. C’est la première fois qu’un animal est sacrifié dans la cour familiale. Reportage dans cette édition.
• Il est le nouveau roi du 200 m : Noah Bibi a explosé le record du demi-tour de piste en réalisant un chrono de 19’89 cet après-midi aux Championnats de France Espoirs. Il fait ainsi tomber le record de Stéphan Buckland réalisé il y a 19 ans.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !