Au sommaire :
Publicité
Elle reçoit une partie du questionnaire de « PURE Mathematics » sur son téléphone portable avant le début des examens du HSC…Une candidate a mis la puce à l’oreille des surveillants. La police et le ministère de l'Éducation sont alertés. Conséquence : des candidats du centre d’examen de Quatre-Bornes n’ont pu prendre part à ces épreuves vendredi dernier.
Une reprise parlementaire avec en toile de fond le rapport de l’enquête judiciaire sur l’assassinat de Kistnen. Yogida Sawmynaden ne figure pas sur la liste des 17 personnes interrogées par la police depuis que le DPP a demandé une enquête approfondie sur toute l’affaire. Information fournie par le Premier ministre lors de la PNQ.
Gouvernement et opposition ont croisé le fer à distance après la PNQ. D’autres personnes seront interrogées dans cette affaire, « y compris Yogida Sawmynaden si besoin est » affirme la majorité. Pendant ce temps, la publication du rapport de la magistrate Vidya Mungroo-Juggernath réclamée par l’opposition.
À la une également : Une partie de beuverie a terminé en bain de sang hier à la Tour Koenig. Un trentenaire agressé à coups de couteau. Un suspect arrêté.
Et puis cyclisme : Le coup d’envoi de la 41e édition du Tour de Maurice a été donné, ce mardi. La première étape a vu la victoire du Français Maxime Jolly.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !