Au sommaire :
- Injures, menaces et intimidations. Le vécu d’une de nos journalistes ce matin… Elle assurait la couverture de la comparution de Yogida Sawmynaden en Cour de Port-Louis. Nous revenons sur cet incident ce soir.
- Affaire d’emploi fictif allégué. L’enquête policière avance à grands pas et sera bientôt bouclée. Assurance donnée par le patron du CCID au bureau du DPP. Parallèlement, Yogida Sawmynaden devra retourner en cour de Port-Louis pour la quatrième fois le 29 janvier prochain dans le sillage de la Private Prosecution logée contre lui.
- Autre comparution, ce matin : celle de Mario Nobin. Le DPP a objecté à la demande de radiation de la charge contre l’ex-commissaire de police dans le cadre de l’affaire Mike Brasse.
- Les députés de l’opposition boycottent la première réunion du comité parlementaire de l’Icac. L’agenda du jour qualifié de farce par ces députés.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !