AU SOMMAIRE :
Publicité
Reprise timide des activités aux abords des plages ce matin.
Marchands de fruits, de glaces ainsi que les opérateurs de food-truck parlent d’une première journée morose. Ils espèrent que l’interdiction de pique-niquer sera levée au plus vite. Reportage dès le début de ce journal.
Véritable casse-tête pour un jeune de 18 ans. Ayant perdu sa carte de vaccination à la suite d’un vol dans la capitale, il craint de ne pouvoir avoir accès à l’université.Témoignage dans ce journal.
Sept nouveaux cas positifs à la Covid -19 recensés cet après-midi.
Pendant ce temps, les élèves de Vallée-des-Prêtres et du Morcellement Foondun à Terre-rouge, classés zones rouges, ne reprendront pas les chemins de l'école. Les classes en ligne vont se poursuivre jusqu’à nouvel ordre pour ces élèves, annonce la ministre de l’Education.
L'enquête sur un présumé trafic de drogue entre Maurice et l’île de la Réunion avance à grands pas. Un 11e suspect interpellé par le Central Cid. Il s’agit d’un éleveur de bétail de Grand-Gaube.
A la une également, la « Mauritian Wildlife Foundation » rouvre ses sites d’écotourisme à partir de ce lundi, y compris l’île-aux-Aigrettes.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !