Au sommaire :
Publicité
Les services des pharmaciens, payants, sous certaines conditions à partir du 1er avril ...Une pilule amère pour les consommateurs qui parlent d’un nouveau coup de massue ... Pour le président du Pharmacy Council, il s’agit d’un moyen pour professionnaliser le système...
Craignant d’être agressée, une adolescente de 15 ans affirme avoir été contrainte d’envoyer des vidéos nues d’elle à un inconnu sur Snapchat… Témoignage dans un instant....
Grogne des gérants des supérettes ... Alors que le rationnement d’huile comestible a été levé hier, ils affirment qu’ils n’ont pas été approvisionnés en huile depuis plusieurs jours.
À la une également…. l’Entente de l’Espoir plaide en faveur d’un assouplissement des restrictions sanitaires à partir d’avril prochain.
Le leader de l’opposition propose une levée de l’obligation du port du masque en extérieur entre autres.
Et en fin d’édition nous parlerons de formule 1…
Grand Prix de Jeddah : Malgré les attaques en série à proximité du Jeddah Corniche Circuit…la course est maintenue pour demain…
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !