Au sommaire de ce dimanche 24 septembre 2023 :
Publicité
• À Goodlands, un aveugle de 65 ans a été escroqué par une femme de 21 ans. Alors qu’il lui demandait de l’aide pour faire un retrait de Rs 5 000, cette dernière en aurait profité pour faire un retrait de Rs 10,000 et faire main basse sur le montant restant. Témoignage dès le début de ce journal.
• À Brisée Verdière, un policier affecté à la VIPSU de Vacoas impliqué dans un accident de la route, hier. Cet habitant de Mare-D’Australia était à bord de sa voiture lorsqu’il a percuté un garçon de 9 ans. Ce dernier est actuellement admis à l’hôpital Bruno Cheong.
• Un employé du CEB a été grièvement brûlé au visage et aux mains sur son lieu de travail hier. L’homme de 53 ans effectuait des travaux de réparation pour une société sise à La Tour Koenig quand une explosion s'est produite
• Les négociations entre Maurice et la Grande-Bretagne concernant les Chagos risquent-elles de capoter après la virulente sortie de l’ancien Premier ministre, Boris Johnson ? Le Foreign Office a mis les points sur les « i » concernant la base militaire de Diego Garcia. Entre-temps, Lalit parle de négociations dangereuses alors que Milan Meetarbhan espère lui que la Grande-Bretagne agira.
• Nous parlerons aussi Formule 1. Max Verstappen remporte le GP du Japon. Red Bull Honda titré champion du monde des constructeurs pour la deuxième fois.
• Et puis le film culte à découvrir ce dimanche : Matilda avec Danny DeVito et Mara Wilson.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !