Live News

[Info Soirée] : « Rs.3,5millions pour faciliter l’octroi du bail ? »

Au sommaire de ce lundi 27 mars 2023 : 

Publicité

•    3,5 millions de roupies versées en pot-de-vin pour le ranch de Grand-Bassin : Révélation explosive d'un intermédiaire qui implique un conseiller de ministre. Nous avons récupéré une copie du contrat de bail.

•    Attaque meurtrière de chiens errants à Pailles : 12 moutons tués, le propriétaire sous le choc. Azize Tolbize estime la valeur de ses bêtes à 125 mille roupies et la police mène actuellement une enquête sur l'incident.

•    Les motions du Commissaire de police Anil Kumar Dip pour contester la libération sous caution de Bruneau Laurette appelées devant la cheffe juge en Cour suprême. L'affaire sera de nouveau examinée le 15 mai prochain, après que l'avocat de l'activiste ait demandé une extension pour loger un affidavit. Bruneau Laurette pris à partie par Parvez Rustom à sa sortie du tribunal.

•    Dans ce journal, nous allons vous proposer un reportage sur les enfants défavorisés qui apprennent l'aquaponie pour lutter contre la pauvreté. Initiative de l'ONG SAFIRE et le soutien de Vivo Energy Mauritius. 

•    Les dirigeants du parti d'opposition indien, Le Congress, organisent des manifestations dans tout le pays contre la disqualification de leur leader Rahul Gandhi du Parlement, après sa condamnation à deux ans de prison dans une affaire de diffamation. Les dirigeants d'un large éventail de partis d'opposition indiens ont rejoint les manifestations organisées à l'intérieur du Parlement, plusieurs d'entre eux portant des vêtements noirs lors de la première séance du Lok Sabha depuis la disqualification de M. Gandhi la semaine dernière.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !