Au sommaire :
Publicité
-Victime d’un accident de travail, un homme de 33 ans est dans un état critique après avoir chuté d’une grue. Les faits se sont produits au port, hier. Cet employé d’une société de maintenance y était pour des travaux d’entretien pour le compte de la Cargo Handling Corporation.
-Pas de remise en liberté conditionnelle pour Ibrahim Sorefan. Accusé provisoirement d’abus sexuels sur des enfants, cet orthophoniste a été de nouveau traduit devant la justice, cet après-midi.
-Navin Ramgoolam fait face à un nouveau procès devant la cour intermédiaire dans l’affaire des coffres-forts. Décision de la Cour suprême qui retient ainsi les points d’appel du DPP. Le Directeur des Poursuites Publiques contestait l’acquittement de l’ancien Premier ministre en cour intermédiaire, en novembre 2019. Son avocat, Me Gavin Glover, annonce qu’il fera appel du jugement au Privy Council.
-Une décroissance de 0,3 % de la population mauricienne depuis l’année dernière. C’est ce qui ressort du dernier rapport de Statistics Mauritius. Accélération du vieillissement de la population dont les effets seront ressentis durant les 30 prochaines années.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !