• 24 heures après sa libération sous caution, Mohamed Farwez Pokun raconte les quatre mois qu’il a passés en cellule. Une arrestation effectuée par la Special Striking Team à la base pour possession de drogue synthétique. Mais, le Forensic Science Laboratory révèle que le colis saisi ne contenait aucune drogue. Ce commerçant de Souillac se confie à TéléPlus ce soir.
Publicité
• L’Icac refuse l’immunité à Rajesh Ramnarain dans l’affaire de pot-de-vin allégué impliquant un ministre et un PPS. L’ex-président du Sugar Investment Trust est attendu au Réduit Triangle pour son interrogatoire la semaine prochaine. Reste à savoir s’il fera son grand déballage ou s’il fera valoir son droit au silence.
• Également dans l’actualité : pas de rassemblement commun pour le Parti Travailliste, le PMSD et le MMM le 1er-Mai. Paul Bérenger exprime ses regrets et accuse le MSM d’avoir mis des bâtons dans leurs roues.
• Il dit craindre pour sa sécurité. Bruneau Laurette a déposé une «precautionary measure» au poste de police de Goodlands. Il affirme qu'un individu l'a averti qu'il était la cible d'une opération policière visant à « planquer de la drogue chez lui ».
• Le croissant de lune a été aperçu ce soir. La communauté musulmane célèbrera l’Eid-ul-Fitr ce samedi. À la rue Pagoda, les préparatifs ont déjà commencé avec l’application du Mehendi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !