Live News

[Info Soirée] : «Nou pe repran lalit Kaya pou konba ladrog sintetik», affirme Percy YIP Tong

Voici le sommaire de ce dimanche 21 février :

Publicité
  • 22e anniversaire de la mort de Kaya : afin d’honorer sa mémoire, le mouvement rastafari veut reprendre la bataille du roi du seggae : réclamer la légalisation du gandia pour combattre la drogue synthétique. Les membres ont organisé une marche et un dépôt de gerbes, ce dimanche, sur sa tombe au cimetière de Roche-Bois. 
     
  • À Réduit : hommes, femmes et enfants sont descendus dans la rue ce dimanche pour dire « Non à la drogue ». Cri de détresse d’une femme dont les neveux sont tombés dans ce fléau. 
     
  • Portées disparues depuis hier : une fillette de 6 ans et sa voisine de 16 ans retrouvées cet après-midi. 
     
  • Mouvman Patriot Morisien : c’est le nouveau parti politique lancé par Alan Ganoo ce dimanche. Le ministre du Transport en a profité pour régler ses comptes avec l’opposition. Le slogan de la marche du 13 février qualifié d’« indécent » par leader du MPM.
     
  • Prix Nicolas Lambert : la cérémonie organisée par le Media Trust, visant à récompenser les meilleurs journalistes, s'est tenue dans la soirée du samedi 20 février, au Caudan Arts Centre, à Port-Louis. Le prix Nicolas Lambert a été remporté par Le Défi Media Group.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !