Au sommaire de ce mardi 29 mars 2022 :
- Développement dans l’enquête entourant la mort de Nirmal Doodee à Midlands. Les proches de la victime ont remis une bande sonore à la police hier. Dans cet enregistrement, l’homme de 40 ans aurait confié à ses proches qu’il a été empoisonné par son épouse. Une allégation que l’accusée nie.
- Autre développement de taille, dans la nouvelle enquête initiée sur le meurtre de l’Irlandaise Michaela Harte, cette fois. L’ancien vigile de l’ex hôtel Legends Dassen Narrayen a été arrêté par la MCIT. Son audition a toutefois été interrompue en raison de son état de santé.
- Aussi à la une ce mardi. La publication du rapport de l’Audit. La Santé une nouvelle fois épinglée. Des paiements de 198 millions de roupies effectuées aux centres de quarantaine sans vérification. Alors que 16 médecins du public empochent 10 millions de roupies comme allocations pour les heures supplémentaires.
- Autre révélation de la journée : L’ICAC enquête sur certains aspects du projet de rénovation du Splash and Fun Leisure Park à Belle Mare. C’est ce qu’a affirmé Manish Gobin lors de la PNQ à l’Assemblée nationale. Xavier-Luc Duval parle de détournement de 400 millions de roupies et réclame une commission d’enquête.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !