Au sommaire :
Publicité
-Il se fait passer pour un nouveau marié et cambriole une bijouterie à Triolet. Le voleur a profité de l’inattention du propriétaire pour se servir dans les vitrines.
Des bijoux en or valant plus de Rs 50 000 ont été emportés.
Témoignage dans ce journal.
- Vishal Shibchurn ne fait plus face à une accusation provisoire d’agression avec préméditation. Cette accusation a été rayée par le magistrat Hardowar hier pour cause de délai excessif.
-L’annulation de la computer room, le décompte des voix le même jour du scrutin et l’interdiction des étrangers non naturalisés de vote… C’est entre autres ce que proposent le PTr, le MMM et le PMSD dans un document soumis à la commission électorale ce vendredi.
-En Avant Moris rejoint le Reform Party pour une alliance électorale en vue des prochaines législatives. Roshi Badhain et Patrick Belcourt parlent d’une nouvelle force politique pour évincer le MSM du pouvoir.
- Le Tribunal de la Mer ne peut pas trancher sur le différend entre Maurice et les Maldives sur la délimitation des eaux territoriales dans la région nord de l'archipel des Chagos. Verdict rendu par le Tribunal International de la Mer aujourd’hui. Alors que le juriste Parvez Dhookee parle d’un jugement contre Maurice, le Premier ministre parle lui d’un jugement historique.
-E puis à l’étranger,
pour certains Comoriens, aller à Mayotte est la seule solution pour avoir une vie meilleure. La crise sur place ne faiblit pas.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !