Au sommaire de ce mardi 12 avril 2022 :
• 11 ans après avoir été acquitté dans le procès aux assises pour le meurtre de l’Irlandaise, Michaella Harte, Sandeep Mooneea se confie. L'ancien Floor Supervisor de l'ex-Legends Hotel, clame toujours son innocence.
• Deux conseillers du village de Plaine Magnien et un habitant de la localité passeront la nuit en cellule policière, après avoir été entendus par la CID de Rose-Belle, ce lundi. Cela fait suite aux incidents survenus devant le Citizens Advice Bureau de Plaine-Magnien, la semaine dernière.
Au Parlement ce mardi :
• « Il n’y a aucune pénurie de devises étrangères à Maurice... ». Affirmation de Renganaden Padayachy lors de la PNQ à l’Assemblée nationale, ce matin. Le ministre des Finances dit constater un manque à gagner de 122 milliards de roupies en devises étrangères depuis la pandémie de Covid19.
• Le leader de l’opposition, lui, contredit Renganaden Padayachy. « Il y a bel et bien une pénurie, ce qui cause une dépréciation de la roupie, dit Xavier-Luc Duval. Face à la presse, cet après-midi, il a fustigé le ministre des Finances.
• À quelques jours de la célébration de Pâques, incursion ce soir dans une chocolaterie.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !