Au sommaire de ce dimanche 24 avril 2022 :
• Le constable Jimmy Baptiste a reçu un projectile à l’œil alors qu’il était en route pour porter assistance à un véhicule endommagé. C’était lors des incidents à Bois-Marchand vendredi soir. Le policier a subi une intervention chirurgicale à l’hôpital de Moka. Vous l’entendrez dans un instant.
• Les vives tensions étaient planifiées par certains politiciens. Une déclaration signée Pravind Jugnauth. Le Premier ministre est rentré au pays après sa mission officielle en Inde. Il affirme qu’une de ses priorités est aussi de veiller à la sécurité de chaque citoyen.
• La cherté de la vie dénoncée à Chemin Grenier, ce matin. C’était lors d’une manifestation pour demander une révision des salaires après de la récente hausse des prix. Une augmentation de la pension de vieillesse est également réclamée.
• Et puis en fin d’édition nous parlerons du second tour des élections présidentielles en France. À Maurice, depuis 8 heures ce matin, les ressortissants français étaient nombreux à se rendre aux urnes, après que le Lycée des Mascareignes à Moka, a été converti en bureau de vote.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !