• Swastee Apegadoo crie à la négligence médicale. Elle déplore que son époux, Mahen, n’ait pas reçu d’assistance médicale à temps à l’hôpital Nehru à Rose-Belle alors que cet habitant de Chemin-Grenier avait fait un malaise quelques heures plus tôt. Le sexagénaire a patienté pendant plus de deux heures sur un brancard avant de rendre l’âme. Révoltée, sa veuve et sa fille témoignent ce soir.
Publicité
• Il se remet lentement de son agression. Un coiffeur de 21 ans séquestré et roué de coups par des individus entre Ébène et Pointe-aux-sables après une dispute hier. Épreuve traumatisante pour le jeune homme. Les suspects sont activement recherchés.
• Également à la Une : avec la montée du mercure en ce mois de décembre, votre facture d'électricité pourrait grimper en flèche. L'utilisation accrue de climatiseurs et de ventilateurs en est la cause.
• De nouveaux patrouilleurs rejoignent la Police Bike Patrol Unit. La mission principale de cette unité est d’intensifier la présence policière même dans les endroits les plus difficiles à accéder. Parallèlement, 647 nouvelles recrues intègrent la force policière.
• Bonne nouvelle pour les fans des artistes internationaux, Dadju et Ayra Starr. Ils seront finalement sur scène à Maurice en avril 2024 pour l’évènement Afrovibes. Un processus en cours pour le remboursement des billets vendus, mais il faudra faire preuve de patience.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !