[Info Soirée] : «Li ti kone so frer pou touy li»
Publicité
Un drame familial a secoué Plaine-des-Papayes hier soir. Une violente dispute autour d'un téléphone portable a conduit au fratricide. Visham Busgeet, 41 ans, a été retrouvé calciné dans sa cour après avoir été agressé avec un bloc de béton puis immolé par son frère, Ravi. Les tensions entre les deux frères n’étaient pas un secret dans le voisinage, confie un proche. Témoignage dans ce journal.
Le corps d’un homme de 67 ans retrouvé à Sept Cascades, ce matin. Il était porté manquant depuis hier soir. Le sexagénaire aurait fait une chute, selon la police.
La Chambre des notaires s'abstient de commenter la controverse entourant l’étude notariale de Kavi Ramano, car celle-ci pourrait faire l’objet d’enquêtes. Dans un communiqué, elle assure qu'elle agira de manière impartiale et dans les limites de ses pouvoirs pour prendre les mesures nécessaires.
Programme de prise en charge pour les patients atteints de cancer. L’âge d’éligibilité est passé de 18 à 25 ans. Une cellule mise sur pied au ministère des Finances afin de réceptionner et traiter les demandes d’applications.
Le ministère de la Fonction publique organise pour la première fois un rassemblement des fonctionnaires au SVICC, à Pailles, ce dimanche. Le discours du Premier ministre est très attendu à l’occasion de l’UN Public day Service.
Et puis en Inde, au moins 34 personnes sont mortes en Inde après avoir consommé de l'alcool frelaté, d'autres victimes dans un état grave.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !