Live News

[Info soiree] : « Li ti dir so mama demain to pu vinn mo la mort »

•Trois accidents mortels ce weekend qui portent a 60 le nombre de morts sur nos routes depuis le début de l’année: un cuisinier de 56 ans est décédé à Plaine des Papayes – projeté contre un pylône du CEB. Un motocycliste a été la cible d’un délit de fuite à Trianon. Le suspect,  un conducteur nigérian, a été par la suite arrêté. Et ce cycliste de 45 ans a perdu la vie à Alma après un choc avec un 4x4. Il avait prédit son décès dans une conversion avec sa mère. Témoignages tout à l’heure

Publicité

•Une enseignante de l’école Jean Lebrun est accusée d’agression. Des parents affirment qu’elle jette des chaussures et frappe avec un parapluie. Une plainte a été déposée et une pétition signée, car ce n’est pas un cas isolé. Dans une déposition a la police à la mi-journée les parents expriment leur profonde inquiétude face aux agressions physiques et psychologiques subies par ces enfants de Grade 2.   

•À deux semaines de la fête de l’Eid Ul Adha, le gouvernement réfute toute pénurie de bétail sur le marché. Cependant, des témoignages recueillis auprès de personnes impliquées dans ce commerce indiquent une rupture de stock. Socovia, a annoncé sur sa page Facebook qu’il n’acceptera plus de réservations à partir de maintenant - situation qui inquiète ceux qui se prépare pour le Qurbani. 

•La Financial Crime Commission lance une enquête préliminaire sur le député Richard Duval concernant une supposée transaction immobilière à l'étranger. Cela fait suite à une plainte déposée le 20 mai dernier par un homme d'affaires de la capitale. Richard Duval a refusé de commenter, tandis que le plaignant reste injoignable. Les faits remontent à la période de 2005 à 2010.

•Au chapitre international - Le Premier Ministre indien Narendra Modi se dirige-t-il vers une large victoire en Inde ? Alors que les résultats du scrutin, le plus grand de l'Histoire avec 968 millions d'électeurs, sont attendus demain, un sondage sorti des urnes diffusé samedi dernier, à l'issue de six semaines de vote, laisse peu de doute quant à la réélection du dirigeant nationaliste hindou de 73 ans.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !