Au sommaire :
Publicité
-Un homme de 29 ans lacéré au canif à Bois-Marchand, hier. Contre toute attente, son agresseur lui a rendu visite à l’hôpital pour lui proférer des menaces de mort. En filigrane, une histoire de vengeance. Témoignage dans un instant.
- Difficile de croire qu’il s’est pendu en cellule » : première réaction des proches de Sanjay Beeharry. Ce dernier a été retrouvé mort dans sa cellule au poste de police de Goodlands. Sa famille réclame une enquête approfondie après la découverte de blessures sur son corps.
-Mauvaise surprise pour un commerçant de Cassis. Sa boutique a été cambriolée pendant l’alerte cyclonique. Il est en possession des images CCTV.
-Trois jours après le passage de Batsirai, 80 sinistrés sont officiellement encore dans les centres d’urgence du pays alors que ceux de Tranquebar sont livrés à eux-mêmes. Idem pour des familles de Ti-Rodrig, à Cité-La-Cure. Qui ont choisi de rester dans leurs maisons dévastées.
- Sénégal-Egypte : c’est l’affiche de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, ce soir au stade d’Olembé de Yaoundé. Les Lions de la Teranga de Sadio Mané en quête d’une première CAN face aux Pharaons de Mohamed Salah qui rêvent de triompher.
-Nous reviendrons sur le parcours emblématique de la légendaire Lata Mangeshkar. La chanteuse est décédée ce dimanche à l’âge de 92 ans. Deux jours de deuils ont été décrétés en Inde.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !