[Info Soirée] : «Li bizin donn eleksion sa lane la»
Publicité
Au sommaire :
Si Pravind Jugnauth laisse planer le doute sur l’échéance électorale, n’écartant pas une élection en 2025, les Mauriciens en ce début d’année ne cachent pas leur soif d’aller aux urnes.
Reprise difficile pour certains employés après deux jours de congé. 75 pourcent des fonctionnaires ont repris leurs activités en ce 3 janvier. Contre 35 pourcent dans le privé. La tâche la plus importante pour 2024 : la préparation et la soumission des propositions budgétaires, indique Business Mauritius.
Un médecin de 31 ans agressé par un jeune de 17 ans à l’hôpital Yves Cantin, hier. L’adolescent lui reprochait d’accorder priorité à d’autres patients. Allégations que nie la victime. Le suspect a été arrêté.
Zoom sur les grands procès qui retiendront l’attention, en 2024. La bataille juridique opposant le CP au DPP. Ou encore l’affaire Franklin, parmi les affaires qui seront très suivies.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !