Live News

[INFO SOIRÉE] : La maman : «Kan sa inn arive mo ti pe dormi»

-- Le village de Trou-d'Eau-Douce en émoi. La petite Allyaah a connu une fin atroce. Cette fillette d'un an a été étranglée tôt ce matin par son beau-père. 
KenyCader, un récidiviste, a avoué que les cris du bébé l'avaient agacé. La mère affirme qu’elle dormait à poings fermés. Témoignage dans ce journal.

Publicité

--Ils sont sur la trace d’éventuelles autres victimes d’UmyadEbrahim. Des éléments de la MCIT et de la SSU étaient au tristement célèbre verger de litchis de Mare-d’Albert, ce mardi. Parallèlement, des éléments du GIPM ont plongé sous le pont Cavendish, à Ville-Noire, pour retrouver le cellulaire d’une des deux victimes exhumées le week-end dernier.  

--19 nouveaux cas de contamination locale enregistrés à cet après-midi. Parmi, une habitante de Congomah. Le ministère a ouvert une enquête pour comprendre comment elle a été infectée. Dans les autres cas, recensés, des employés de la WMA et leurs proches déjà en quarantaine.

--Pendant ce temps, le nouveau protocole sanitaire pour la réouverture prochaine des crèches dévoilé cet après-midi. Seuls les établissements où le personnel a reçu deux doses de vaccin anti-Covid-19 pourront de nouveau opérer, annonce de la ministre KalpanaKoonjoo-Shah. 

--Une mesure qui provoque des grincements de dents : l'accès dans les écoles et collèges sera interdit aux parents non-vaccinés. La ministre de l’Éducation s’est entretenue avec les différents syndicats ce mardi.

--De l’héroïne dissimulée dans un colis de pièces de rechanges pour navire. Le pot aux roses découvert dans la cargaison d'un vol d’Air Mauritius en provenance d’Afrique du Sud dimanche. La valeur marchande de la drogue s’élève à 57 millions de roupies.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !