• Blessée avec une scie à plâtre alors qu’elle est née avec une malformation au pied gauche, la petite Khaivya, qui n’a que 25 jours, a vécu une épreuve douloureuse. Les faits se sont produits à l’hôpital de Crève-Cœur à Rodrigues, il y a deux jours. Une situation vivement décriée par cet ingénieur mauricien qui crie à la négligence médicale. Témoignage dans ce journal.
Publicité
• Suspecté de pêche illégale, l'Issuru Puta 2, battant pavillon srilankais, escorté par la NCG Barracuda dans la rade de Port-Louis cet après-midi. Les éléments de la NCG sont tombés sur une cinquantaine de requins parmi d’autres prises. Sept marins se trouvaient sur ce bateau.
• La police aux trousses d’un individu ayant lancé des pétards sur un policier au poste de police Vallée-Pitot aux petites heures ce vendredi. Deux écrans d’ordinateurs ont été endommagés. L’identité du suspect demeure inconnue pour l’heure.
•Également à la Une : il faudra encore patienter pour la distribution d’eau 24/7. La faute au changement climatique, selon Prakash Maunthrooa, directeur de la CWA. Pas de coupures drastiques pour l’heure.
•Au 14ᵉ jour de guerre entre Israël et le Hamas , le chef de l'ONU appelle depuis Rafah au "passage rapide" de l'aide vers Gaza.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !