Au sommaire :
Publicité
• Emportée par une vague, une fillette de 3 ans, échappe de justesse à la noyade dans le lagon de Flic-en-Flac hier. C’est sa grand-mère paternelle qui l’avait emmenée à la plage après avoir assisté au meeting de l’Alliance Morisien à Vacoas. Sous le choc, la mère de l’enfant témoigne ce soir.
• Agressé à coups de marteau dimanche soir, l’habitant de Solitude se porte mieux. Son présumé agresseur, un autre habitant de la région, a été arrêté. Deux accusations provisoires retenues contre lui.
• Développement de taille dans le procès contre Chandra Prakash Dip, le fils du Commissaire de Police. Le bureau du DPP présente une motion pour qu’il puisse prendre le relais dans ce procès et déposer de nouvelles charges contre l’accusé. C’était devant la Financial Crimes Division ce matin.
• Également à la une, la Covid-19 regagne du terrain. 200 cas recensés ces dernières 24 heures dans différents centres de santé à travers l’île. Les cas de grippe saisonnière sont aussi en hausse.
•Les médecins spécialistes qui exercent dans le privé devront se plier à de nouveaux règlements à partir du 1er juillet. Ils devront rester à la disposition du ministère de la Santé après leur shift. Parmi les nouvelles conditions : pas de pratique dans le privé lors des congés sans solde.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !