Au sommaire :
Publicité
- Elle dit avoir vécu un véritable traumatisme aux mains de la police.
Une femme de 26 ans interpellée en pleine rue à Port-Louis pour un vol de portable qu’elle n’a pas commis. Le propriétaire du portable ne l’identifie pas comme la voleuse. Humiliée, elle affirme que ses droits ont été bafoués. Elle veut s’en remettre a l’IPCC. Témoignage dès le début de ce journal.
- Pas de no-show… pour Nono. Jeremy Désiré Décidé a atterri sur le sol réunionnais cet après-midi escorté par la gendarmerie française.
Il devra maintenant purger sept ans de prison à l’île sœur. Son partenaire Franklin sera lui bientôt fixé sur son sort.
- Les différentes unités de la police à pied d’œuvre ce vendredi. À Pailles, 1,6 million roupies de cannabis saisis sur le flanc d'une montagne
par la Special Strking Team et l’Helicopter Squadron. Alors que du côté de Plaine-Verte, des habitats aménagés par des présumés toxicomanes détruits par l’Adsu.
- Les frais additionnels réclamés par la poste pour les colis en provenance de l’étranger dénoncés par l'Acim. Jayen Chellum sollicite une rencontre avec la Mauritius Post et lance un appel aux autorités.
- Le Défi Information Technology Exhibition (DiTEX) a ouvert ses portes ce vendredi et a attiré une foule curieuse.
Cet évènement du Défi Media Group se tient au Complexe sportif national de Côte-d’Or jusqu'au dimanche 20 août
- Et puis l’interview Grand Format de cette édition :
Jean Luc Emile s’entretient avec Giandev Mootea, président du Club Maurice pour les JIOI.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !