Au sommaire de ce samedi 27 mai 2023 :
Publicité
• Huit Mauriciens ont été arrêtés à Madagascar dans le cadre d’une enquête sur une saisie d’héroïne. La valeur marchande de la drogue est estimée à 12,5 millions de roupies. Un garde-chiourme, suspecté d’être impliqué dans cette affaire, est dans le collimateur de l’Adsu.
• "Les autorités ont voulu faire porter le chapeau à Bijendrasingh Naeck dans l’affaire Molnupiravir". C’est ce qu’a affirmé, Navin Ramgoolam en conférence de presse ce matin. Paul Bérenger dit lui prévoir un Budget «labous dou».
• Les élections mairales prévues la semaine prochaine. Les cinq maires et leurs adjoints ont soumis leur démission au Chief Executive des différentes villes. Une information transmise au ministère des Administrations régionales.
• Les athlètes mauriciens continuent de briller sur la scène internationale. Noémie Alphonse a battu l’Américaine McFadden, détentrice du record du monde du 100m (T54) pour prendre la 2e place en finale de l’épreuve reine lors du Grand Prix de Notwill en Suisse ce samedi.
• Et puis le film à découvrir bientôt : le dernier chef-d’œuvre de Martin Scorcese, Killers of the Flower, Moon avec Leonardo Dicaprio, Robert de Niro et Brendan Fraser.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !