Live News

[Info Soirée] «Depi 1964 mo pe atan ene akt dese»

• 59 ans après la disparition de Patrice Samoisy, sa famille attend toujours qu’il soit officiellement déclaré mort. Impossible de faire le deuil, confie son épouse, Armella Samoisy, âgée aujourd'hui de 88 ans. Véritable tribulation pour l’octogénaire. Ses démarches effectuées par pour obtenir un acte de décès, ont été sans succès jusqu’ici. Par conséquent, elle est privée de sa pension de veuve. Elle témoigne ce soir.

Publicité

• Braquage dans un commerce à Terre-Rouge hier. Le gérant agressé par deux individus armés de sabres. Les malfrats sont repartis avec la somme de 150 mille roupies. Blessée aux mains et aux pieds, la victime a dû subir une intervention chirurgicale.

• La série noire continue sur nos routes. 119 morts recensés depuis le début de l’année. La dernière victime en date : Lucienne Bella, 78 ans. Elle a été percutée par une moto sur un passage clouté, à Bel-Air, ce dimanche.

• À Roches-Noires, ce dimanche, Navin Ramgoolam promet une série de mesures destinées aux personnes âgées, une fois au pouvoir. Parmi celles-ci, la construction d'un hôpital gériatrique et la réouverture des centres de loisirs pour les personnes âgées, fermés depuis 2014.

Et nous parlerons formule 1 en fin d’édition. Max Verstappen termine l’année en beauté et remporte le Grand Prix d’Abu Dhabi.

Le pilote Red Bull Honda a une nouvelle fois dominé la Scuderia Ferrari et Mercedes AMG pour gagner sa 19ᵉ et dernière épreuve de la saison

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !