Floréal et Curepipe, des régions à haut risque après des cas de contamination locale : annonce du National Communication Committee sur la Covid-19. Ceux ayant été en contact avec une personne en quarantaine, doivent se manifester.
Publicité
Ni emballages, ni passager de Dubaï : parallèlement, les deux hypothèses privilégiées par les autorités pour expliquer la contamination locale ne tiennent plus la route après le résultat des analyses. Déclaration de la doctoresse Catherine Gaud.
-
Première journée de vaccination anti-Covid-19 ouverte aux adultes à travers le pays, ce lundi.
À l’hôpital Jeetoo, ceux qui se sont déplacés déplorent un manque d’organisation et une file d'attente « interminable ».
-
Le capitaine du Lu Rong Yuan Yu dit ignorer comment il a atterri sur les récifs à Pointe-aux-Sables. Ce ressortissant chinois s’est confié à un interprète par téléphone.
Et explique que c’est le mauvais temps qui est en cause.
-
Aucune fuite d’huile ni de brèche dans la coque décelées sur le bateau de pêche chinois, qui est toujours coincé à Pointe-aux-Sables, dit Sudheer Maudhoo. Pour lui, l’objectif est pomper les 130 tonnes de fioul de la cale du navire.
La Jummah Mosque annule les activités pour la nuit du Mehraj Shareef, de ce mercredi. Mais les cinq prières quotidiennes sont maintenues. Une décision est attendue demain quant à la grande prière du vendredi.
-
Et puis, à la fin de cette édition, nous parlerons de l’arrêt temporaire des compétitions sportives et des séances d’entraînement jusqu’à nouvel ordre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !