Live News

Indonésie: 32 enfants morts parmi les 125 victimes de la bousculade meurtrière

Cette photo prise le 1er octobre 2022 montre des supporters d'Arema FC courant sur le terrain en direction de membres de l'armée indonésienne après un match de football entre Arema FC et Persebaya au stade Kanjuruhan de Malang, dans l'est de Java. La colère contre la police est montée en Indonésie le 3 octobre après qu'au moins 125 personnes ont été tuées dans l'une des catastrophes les plus meurtrières de l'histoire du football, lorsque des agents ont tiré des gaz lacrymogènes dans un stade bondé, déclenchant une bousculade. (Photo de l'AFP)

Au moins 32 enfants sont morts dans la bousculade meurtrière survenue dans un stade de football de Malang en Indonésie pendant le week-end, a indiqué un responsable du ministère des femmes et de la protection de l'enfance à l'AFP.

Publicité

"Selon les dernières données dont nous disposons, sur 125 personnes décédées, 32 sont des enfants, dont le plus jeune est un enfant âgé de deux ou trois ans", a indiqué Nahar, qui porte un nom unique comme de nombreux Indonésiens.

© Agence France-Presse

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !