Un garçon de 10 ans a été avalé par un crocodile géant à Sheopur, dans l'État du Madhya Pradesh en Inde, hier, lundi 11 juillet, rapporte IndiaToday sur son siteweb. Selon les villageois, le crocodile a attaqué le garçon alors qu'il prenait un bain dans la rivière Chambal.
Le crocodile a traîné le garçon dans la rivière, indique le site d’information.
Les riverains présents sur les lieux ont immédiatement informé les proches du garçon et ont attrapé le crocodile à l'aide de bâtons, de cordes et d'un filet. Ils ont traîné le crocodile hors de la rivière.
Une équipe spécialisée et la police locale ont été mandées sur les lieux car les villageois et les parents du garçonnet ne voulaient pas relâcher la bête. Ils ont demandé aux autorités de ne pas libérer le crocodile avant qu’il ne recrache l'enfant espérant que ce dernier serait vivant dans l'estomac du reptile.
Toujours, selon l’article, un responsable du poste de police de Raghunathpur, Shyam Veer Singh Tomar, a expliqué que « le garçonnet s'est enfoncé dans la rivière alors qu'il se baignait. Les villageois ont dit que l'enfant avait été avalé par un crocodile. Ils ont alors attrapé le crocodile à l'aide d'un filet et de bâtons. Le département des alligators a commencé à agir dans cette affaire. »
Publicité
L'équipe de secours a poursuivi l'opération de recherche pour trouver l’enfant jusqu'à tard dans la soirée, mais rien n'a été trouvé. Les recherches ont cessé après le crépuscule.
Selon la police, le garçon a dû s'enfoncer dans la partie la plus profonde de la rivière.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !