[Vidéo] Incendie à Shoprite : «Aucune évaluation par rapport au manque à gagner pour l’heure», selon l’Operations Manager

Par Shalini Raggoo O commentaire

Aucune indication sur le bilan des dégâts dans l’entrepôt de l’hypermarché Shoprite à Trianon. Aucune évaluation n’a pas été faite, a expliqué Belall Joomun, Operations Manager, de Shoprite, ce mardi 14 novembre.

«On ne peut rien dire pour le moment. On n’a pas de chiffres, donc on ne peut rien avancer. Depuis dimanche, nous coopérons avec les Fire Services et nous n’avons même pas pensé à travailler sur les chiffres par rapport au manque à gagner», a-t-il déclaré.

Pour sa part, Tehseen Aboobakar, la Chief Financial Officer de Trianon Shopping Park, a déclaré : «Nous ne pouvons à ce stade avancer de date pour la réouverture du centre [commercial]. Nous n'avons pas encore eu le 'clearance' du Chief Fire Officer et de la police. Nous faisons tout le necessaire pour rétablir la situation le plus rapidement possible. On ne peut permettre aux locataires d'accéder au centre à cause des risques.»

C'est vers 16 h 35, le dimanche 12 novembre qu’un incendie s’est déclaré dans l’entrepôt de l’hypermarché Shoprite. Dineshwar Domah, un habitant de Palma, âgé de 24 ans, s'est retrouvé prisonnier des flammes. Il travaillait pour le compte de l’hypermarché depuis plus de sept ans. Cet employé est toujours porté disparu. Les opérations en vue de le retrouver se poursuivent.