Live News

Incendie à Paris - les corps de Revena et d’Adel seront rapatriés d’ici jeudi 

Les familles Hollandais et Allas se préparent à offrir des funérailles dignes de ce nom à Revena et  à Adel. Les deux Mauriciens, mère et fils, sont décédés dans l’incendie de leur immeuble à Paris, le 4 février dernier. 

Publicité

Toutes les procédures ont été complétées en France. Les corps des deux victimes seront rapatriés d’ici jeudi prochain.  Proches et amis de Revena et d’Adel ont dû réunir la somme de plus de Rs 200 mille roupies, qui représente les frais de  rapatriement. 

Pour rappel, les flammes ont tué, lors de ce terrible drame, 10 occupants de l’immeuble et l'incendie a aussi fait 96 blessés au total. Revena Hollandais, 45 ans et son fils Adel 16 ans s’étaient expatriés en France, et ce, depuis environ quatre ans. 

L’ancien époux de Revena Hollandais, Roudy Allas, a dû se rendre en France afin d’identifier les corps des deux victimes et d’entreprendre toutes les démarches nécessaires à leur rapatriement.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !