Incendie aux Studios de RK : le plateau de « Super Dancer » brûlé 

Par Meemah Aumeer-Daharee O commentaire

Un incendie a éclaté chez RK Studios plus précisément sur le plateau de Super Dancer Season 2 samedi après-midi à Chembur.

Selon un officier de la Brihanmumbai Municipal Corporation  (BMC) Disaster Control, plus de 11 véhicules de pompiers et des ambulances ont atterri devant le studio et ont été aux prises avec l’incendie, qui a ravagé une des principaux lieux de tournage, et qui était d’une superficie de 800 pieds carrés. Il n’y a eu aucune victime et la cause de l’incendie est encore à être établie, a déclaré une source.

Selon la presse indienne il n’y avait pas de tournage ce jour là et la maison de production Sony Entertainment Télévision était fermée. Quelques séquences ont été tournées la semaine dernière et d’autres tournages étaient prévues pour les 29 et 30 septembre.

La deuxième saison de l’émission, qui aura l’actrice Shilpa Shetty, la chorégraphe Geeta Kapur et le réalisateur Anurag Basu comme juges, est prévue pour passer à l’antenne le 30 septembre. Les promotions sont déjà sur les ondes.

Les épisodes d’audition ont déjà été tournés. La mésaventure de feu ne retardera pas le spectacle, et sa première date restera la même, a fait ressortir une source proche.

Une déclaration officielle de la chaîne devrait être publiée prochainement.