Le Mouvement militant mauricien n’apprécie guère la manière d’agir autour du projet de loi de l’Immigration Amendment Bill, selon Paul Bérenger, face à la presse ce samedi, à ébène. Le projet de loi sera débattu ce mardi au Parlement. Il juge qu’il s’agit d’une loi importante et n’apprécie guère que la copie des amendements lui ait été envoyée à seulement trois jours des débats. Il estime que la loi donnera un droit illimité au Premier ministre de déclarer une personne ou un groupe de personnes « prohibited immigrants ».
Publicité
En ce qu’il s’agit des élections partielles, le leader du MMM se demande si le Premier ministre pratique le bluff en annonçant une partielle à Piton/Rivière-du-Rempart. Passant en revue les inondations qui ont frappé le nord de l’île, Paul Bérenger estime qu’il s’agit d’un gros échec de ce gouvernement. Il s’est aussi exprimé sur le retard inacceptable dans l’achèvement des projets en cours.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !