Il voulait enlever une antenne du toit de sa maison : un père de famille aux soins intensifs après sa chute d’un escabeau

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
candos

Il lutte entre la vie et la mort à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Victoria de Candos. Gérard Nayna (52 ans) a été victime d’une lourde chute d’un escabeau, mercredi, à son domicile, à Tamarin. Il a été grièvement blessé à la tête. La police de Rivière-Noire a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Il semblerait que ce père de famille voulait parer à toute éventualité à l’approche de la tempête tropicale Berguitta, selon les premières indications en présence des enquêteurs.

Ainsi, mercredi matin, Gérad Nayna a pris un escabeau et a grimpé dessus dans une tentative d’enlever l’antenne fixée sur le toit de sa maison. Le drame s’est produit lorsque l’escabeau se serait refermé, provoquant ainsi sa chute, la tête en avant.

Ses proches ont appelé le Samu, mais ont pris eux-mêmes l’initiative de le conduire à l’hôpital d’Yves Cantin, à Rivière-Noire. Par la suite, le blessé a été pris en charge par les hommes de la Special Mobile Force (SMF). C’est à bord d’un véhicule blindé qu’il a été transporté d’urgence à l’hôpital Victoria de Candos. Il a subi une intervention chirurgicale qualifiée de délicate en raison de la nature de sa blessure au crâne. Son état inspire toujours de vives inquiétudes.