Live News

Il vole des bijoux d’une valeur de Rs 135.000 à sa mère et en revend une partie pour Rs 1.000

Narainduth Sooukalu Narainduth Sooukalu est passé aux aveux.

Narainduth Sooukalu est derrière les barreaux. Domicilié à Congomah, Montagne-Longue, ce jeune homme de 22 ans a avoué avoir volé des bijoux d’une valeur de Rs 135 000, qui appartenaient à sa propre mère.
Selon la mère du suspect, ce n’est pas la première fois que son fils lui dérobe des bijoux. En effet, quelque temps de cela déjà, Narainduth Sooukalu s’était retrouvé derrière les barreaux pour un vol similaire. La mère était persuadée que son fils allait retenir la leçon, mais tel n’a pas été le cas… Le 4 juillet dernier, elle a constaté que les bijoux qu’elle conservait dans sa chambre étaient introuvables. Aucune trace d’effraction. Valeur du butin : Rs 135 000.

Publicité

La victime, qui a alerté la police de Montagne-Longue, a expliqué qu’elle nourrissait des soupçons à l’encontre de son fils. Ce dernier a été arrêté par la CID de Pamplemousses, sous la houlette de l’inspecteur Rambarrun. Le suspect est passé aux aveux. 

Il a expliqué avoir vendu deux bagues à un habitant de Cité Sainte-Claire pour la modique somme de Rs 1 000. Le jeune homme a aussi révélé aux enquêteurs l’endroit où il avait caché le reste des bijoux volés. C’est ainsi qu’il a accompagné les policiers sur un terrain boisé situé à Goodlands pour leur indiquer la cachette de son butin. Deux chaînes en or valant Rs 75 000 ont été retrouvées. Le suspect, qui a passé la nuit en cellule policière, a comparu devant la Bail & Remand Court sous une charge provisoire de vol. Il a été maintenu en détention.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !