Faits Divers

Il est retrouvé pendu dans une maison vide

Sa compagne s’attendait à le voir rentrer, mais il ne viendra jamais. John, 32 ans, de Baie du Tombeau, était porté manquant depuis mardi. Jeudi après-midi, le jeune homme a été retrouvé pendu dans une maison abandonnée. Cela faisait un an que ce peintre vivait en concubinage avec une femme de 32 ans. Cette dernière est encore sous le choc.

Publicité

«Mardi, John est sorti de la maison. Il m’a informée qu’il allait en cour, à Port-Louis », relate la jeune femme. Le couple devait se retrouver par la suite. « Lorsque j’ai essayé de l’appeler, il n’a pas répondu » poursuit-elle. Elle s’est inquiétée et s’est rendue à la police de Baie du Tombeau. « Ils m’ont dit d’attendre encore quelques heures avant de rapporter la disparition ».

Les heures passaient et il n’y avait aucune nouvelle du peintre. Sa compagne s’est rendue au poste une seconde fois pour  signaler officiellement sa disparition. Mercredi, toujours rien. La famille du disparu s’est également inquiétée. Jeudi, vers 15 h 30, la jeune femme et son père se sont rendus au poste pour s’enquérir de l’avancée des recherches. C’est un habitant de la localité qui a fait la découverte macabre. « Un homme a dit avoir vu un pendu dans une maison abandonnée.  Mon père est allé voir, il m’a dit que c’était bien John », avoue la jeune femme incrédule. Le cadavre a été conduit à la morgue de Candos.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !