Le «Big Boss», dont faisait allusion le leader de l’Opposition et du MMM Paul Bérenger en conférence de presse samedi 5 novembre, se défend.
Publicité
Interrogé par Radio Plus jeudi après-midi 10 novembre après que Paul Bérenger a soumis son nom sur un bout de papier à la commission d’enquête sur la drogue, le «Big Boss», qui est le frère d’un «parlementaire», nie être impliqué dans un quelconque trafic de drogue.
Propriétaire d’une maison de jeu à Rivière-du-Rempart, il affirme n’avoir aucun problème à déposer devant la commission d’enquête sur la drogue, si jamais il est convoqué.
Il justifie aussi ses déplacements à Madagascar.
«Je ne suis pas dans le trafic de drogue. Je suis un bookmaker. Je n’y vois aucun lien. Je gagne bien ma vie. Si la commission [d’enquête] me convoque, c’est avec plaisir que je m’y rendrai. Je fais souvent des voyages à Madagascar. Nous avons des bureaux de paris et plusieurs magasins à Madagascar», a-t-il déclaré à Radio Plus.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !