Arshad (prénom modifié), un habitant de Vallée-Pitot, affirme que la tache noire sur le pain qu’il a acheté est de l’excrément de rat. Ce que contredit le responsable de la boulangerie où il a acheté cette baguette, qui martèle qu’il s’agit d’un morceau d’oignon.
Publicité
Arshad explique que le samedi 20 janvier, il s’est rendu dans une boulangerie non loin de l’hôpital Dr A.G. Jeetoo pour acheter du pain. « Je suis rentré chez moi, j’ai laissé le pain et je suis allé travailler. C’est ma femme qui m’a appelé pour me dire que le pain était impropre à la consommation. Selon elle, un rat aurait déféqué sur le pain que j’avais acheté. »
Arshad s’est de nouveau rendu à la boulangerie pour expliquer le problème mais le responsable lui a expliqué que ce serait un morceau d’oignon qui se serait collé au pain, car ils effectuent aussi la cuisson des gâteaux.
Furieux, Arshad explique que le responsable de la boulangerie n’aurait pas pris les dispositions nécessaires afin de lui donner un autre pain pour remplacer celui qu’il juge impropre à la consommation. Une plainte a été consignée au bureau sanitaire de Port-Louis.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !