Live News

Il avait logé une pétition électorale : Shah Javed Khadarun s’interroge sur son licenciement

Shah Javed Khadarun a été renvoyé par son employeur, le lundi 24 février dernier, alors qu’il avait été embauché comme conseiller au sein de Nundun Gopee Company Limited, au début de ce même mois. 

Publicité

Selon lui, c’est en raison d’un affidavit présenté en Cour suprême où il conteste les élections générales 2019. Il allègue que la compagnie l’a mis à la porte sous prétexte qu’il est lié à un parti politique. Il s’interroge sur son droit à la liberté d’expression. « La compagnie m’a expulsé en raison de ma couleur politique et en raison de la pétition électorale », avance-t-il. Il ajoute que l’employeur a proposé de le réembaucher s’il accepte de retirer sa pétition, chose qu’il ne compte pas faire.  Contacté, Rishi Mooteea, responsable des ressources humaines de la compagnie Nundun Gopee Company Limited, dément les allégations de Shah Javed Khadarun. Il souligne que ce dernier a été renvoyé parce que la compagnie n’est pas satisfaite de sa performance. « Ce que cette personne est en train de dire est faux. En effet, durant la première semaine où il a travaillé au sein du groupe, on a eu un rapport sur sa performance. Par la suite, le contrat a été abrogé d’un commun accord », explique-t-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !