Les faits remontent au dimanche 12 avril. Une altercation verbale a éclaté entre un père âgé de 64 ans et son fils de 37 ans. Si bien que le fils, selon son père qui est cloué sur un fauteuil roulant depuis l’amputation de sa jambe gauche, l’a copieusement injurié en utilisant «des paroles blessantes et humiliantes.»
Publicité
Les deux se trouvaient dans le salon vers 10h30 lorsque les hostilités ont éclaté. Le ton est monté à tel point que le fils, ne pouvant se retenir, a lancé un bol en porcelaine sur son père. Le projectile l’a atteint, sans le blesser.
Après quoi le fils a quitté la maison en emmenant avec lui les clés de voiture de son père et cela contre le gré de ce dernier.
Le sexagénaire, un ancien chauffeur, s’est rendu au poste de police de La Tour Koenig pour rapporter le cas. Le fils est recherché et il est passible de poursuites sous l’article de la loi traitant des cas d’«assault against elderly person».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !