Live News

Hippisme - 'Retainer fee' de Rs 1 million : La GRA trouve inacceptable l’exigence du MTC et de la MTCSL

La Gambling Regulatory Authority met les points sur les i. Elle apporte des clarifications par rapport à une « fresh application » pour le permis d’opération de la MTC Sports & Leisure Ltd (MTCSL) dans un communiqué émis aujourd’hui, vendredi 22 avril 2022. L’instance gouvernementale trouve inacceptable l’exigence du MTC et de la MTCSL de demander un 'retainer fee' de Rs 1 million.

Publicité

Dans le communiqué, la GRA explique que son comité d'administration avait décidé d'accorder une licence de 'Horse Racing Organiser' le vendredi 15 avril, en supposant que l'organisatrice des courses allait faire une nouvelle application et effectuer, par conséquent, le paiement pour le deuxième trimestre qui va d'avril 2022 à juin 2022, comme se veut la pratique habituelle des années précédentes.

Pour rappel la demande pour obtenir un permis d'opération avait été faite par la MTCSL le 7 février 2022 et qui était pour une période de trois mois - janvier 2022 au 31 mars 2022.

 Pour La GRA, la compagnie subsidiaire du MTC a été incapable, à ce jour, de faire une nouvelle demande, « probablement en raison des problèmes internes entre le MTC et la MTCSL » et trouve « inacceptable » l'exigence du MTC et de la MTCSL de demander un 'retainer fee' de Rs 1 million à la HRD, par journée hippique, afin qu’elle puisse « monitor » le déroulement de l’organisation des courses.

L'instance souligne qu'elle agit strictement dans les paramètres légaux et exerce sans peur et sans faveur.

Ci-dessous le communiqué de la GRA.

Inter

Inter

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !