La réunion qui devait avoir lieu entre des employés de Mauritius Turf Club Sports & Leisure Ltd (MTCSL) et la direction du Mauritius Turf Club (MTC) ce lundi matin à Port-Louis a finalement été renvoyée. La raison de ce renvoi n’est pas connue pour l’heure.
Publicité
L’objectif de cette rencontre était de trouver une solution pour quelque 200 employés qui risquent de se retrouver sur le pavé suivant la décision de MTSCL de se retirer de la saison hippique 2023.
La majorité des membres du MTC ont voté pour cette résolution compte tenu des circonstances financières, contractuelles et réglementaires de MTCSL et de la situation financière actuelle du MTC. Celui-ci ne soutiendra pas MTCSL financièrement pour qu'elle puisse organiser les courses en 2023.
Du côté du People's Turf PLC (PTP), un préposé a affirmé à RadioPlus qu’ils sont prêts pour la journée inaugurale prévue samedi 18 mars prochain.
Le « board » du PTP se réunira bientôt pour préparer les 36 journées établies par la Horse Racing Division (HRD).
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !