Faits Divers

Héroïne et psychotropes : l’Adsu coince un présumé trafiquant

Un trafiquant de drogue présumé a été arrêté par l’Anti Drug and Smuggling Unit (Adsu) dans la journée du samedi 9 décembre, dans le Sud. Le suspect, un habitant de Bel-Air-Rivière-Sèche, âgé de 36 ans, avait en sa possession 46 doses d’héroïne. Il a été pris dans les filets de l’Adsu après plusieurs jours de surveillance. À la suite de plaintes, une équipe de la brigade antidrogue effectuait un travail minutieux dans la région.

Publicité

Après son arrestation, le suspect a été immédiatement conduit au bureau de l’Adsu et le pesage a indiqué qu’il y avait 4,6 grammes d’héroïne. La valeur marchande de la drogue s’élève à Rs 60 000. L’Adsu a aussi récupéré des Paraphernalias, qui sont des psychotropes et une somme de Rs 51 050 en possession du suspect. Ce dernier a été présenté dimanche devant la Bail and Remand Court pour sa mise en accusation provisoire. L’habitant de Bel-Air-Rivière-Sèche sera de nouveau devant la justice le lundi 18 décembre, cette fois au tribunal de Savanne pour sa mise en accusation provisoire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !