Explik Ou Ka

Hermitage : elle est mordue par le chien de son voisin

chien

Farook, 67 ans, habite Baldeo Road No 3, Hermitage. Il dénonce l’attitude d’un voisin qui élève trois chiens. « Le problème est que sa cour n’est pas clôturée et les bêtes traînent en toute liberté. Ces chiens ont mordu plusieurs personnes, dont ma soeur et ma belle-fille. » C’est le mercredi 1er novembre que la jeune femme a été mordue, il a fallu la transporter à l’hôpital Victoria à Candos le lendemain. « Comme la blessure ne guérissait pas et commençait à s’infecter, nous l’avons conduite chez un médecin privé le 9 novembre. Nous avons ensuite porté plainte au poste de police de Phœnix, le vendredi 10 novembre », ajoute Farook. Il s’insurge contre le fait que ces chiens continuent d’être une menace pour les passants.

Publicité

Xplik ou K a appelé le poste de police de Phœnix. Une policière nous a dit être au courant du cas, mais nous a indiqué que cette affaire relève plutôt de la Police de l’Environnement et de l’Animal Welfare Unit (AWU).

« La police peut se rendre sur place pour donner un avertissement au propriétaire », dit-elle. L’inspecteur Brasse de la Police de l’Environnement précise que, dans ce genre de cas, son unité agit de concert avec l’AWU et l’accompagne vers le lieu indiqué. Il a demandé à Farook de lui communiquer toutes les données de cette affaire pour prendre les mesures nécessaires.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !