Magazine

Heart Wide Open Retreat : une retraite en pleine nature pour se ressourcer

Le Heart Wide Open Retreat revient pour sa deuxième édition. Cette retraite se tiendra du 16 au 18 juin aux Logdes d’Andréa.

Publicité

Pendant trois jours, le programme sera consacré à des séances de méditation, de yoga, ainsi qu’au sound healing et à l’energy healing. Le tout conçu pour aider les participants à se déconnecter de la routine quotidienne et à se relaxer, tout en se faisant du bien.

Les quatre personnes derrières cet événement sont : Bhavnath, qui organise le Wellness Festival ainsi que Sophie Sew, Sylvie Lang et Julie de Rosnay. Tous les quatre se mettront aux services des participants pour animer les classes durant les trois jours. La retraite débute vendredi 16 juin, à partir de 16 heures et un sunset yoga est prévu à partir de 17 h 30, ce jour-là.
De plus, Julie de Rosnay présentera la nutrithérapie durant ce wellness retreat. En effet, la nutrithérapie a pour but de promouvoir la santé à travers la nourriture.

Elle se concentre sur la restauration de l’énergie, sur l’équilibre alimentaire et sur le bien-être. Cette classe est prévue le samedi 17 juin, à 11 heures. Le samedi soir, une shamanic fire ceremony est prévue à partir de 20 h 30 et dimanche, les participants pourront profiter d’une randonnée dans la nature à 9 h 30.

Deux formules sont proposées à ceux qui s’intéressent à cette retraite. Il y a, d’abord, le full package à Rs 9 500 incluant la chambre. Ensuite, pour ceux qui veulent avoir une expérience encore plus inédite, il y a la possibilité de camper sous une tente. Le coût est alors de Rs 5 500. Ces tarifs incluent les repas et les classes durant les trois jours. Pour plus de renseignements ou pour réservation, il est possible de consulter le site www.bhavnath.com.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !