Actualités

Grève de la faim : Bhadain propose ses services aux clients du Super Cash Back Gold

L’ancien ministre des Services financiers a rendu visite aux clients du Super Cash Back Gold (SCBG) et de la Bramer Assets Management (BAM). Ils ont entamé une grève de la faim illimitée le mardi 9 mai. Roshi Bhadain annonce qu’il compte offrir ses services d’avocat, gratuitement, pour qu’ils puissent se faire rembourser.

Publicité

L’ex-ministre des Services financiers a rendu visite aux détenteurs des polices d’assurance Super Cash Back Gold et des produits de la Bramer Assets Management Ltd, au Jardin de la Compagnie, hier. C’était lors de la pause-déjeuner de l’Assemblée nationale. Il a proposé d’assister les victimes qui veulent récupérer l’argent qu’ils ont investi dans les plans et les produits de la British American Investment (BAI).

Plusieurs voix se sont élevées pour réclamer des explications sur ses prises de position du temps où il était ministre. L’élu de la circonscription n°18, Belle-Rose/Quatre-Bornes a justifié les explications qu’il a fournies après « la révocation de la licence de la Bramer Bank ». « Les certificats remis par le National Property Fund Ltd représentent l’engagement que l’État doit respecter », a-t-il indiqué.

Certains clients ont été très critiques envers Roshi Bhadain, affirmant « que vous n’avez rien fait pour nous quand vous étiez au gouvernement ». L’ancien ministre s’est défendu : « C’est désormais au tour de Pravind Jugnauth et de son ministre des Services financiers, Sudhir Sesungkur, de trouver l’argent qui vous est dû. »

Une demi-heure plus tard, alors que Roshi Bhadain quittait les lieux, les députés Salim Abbas Mamode, Patrice Armance et Guito Lepoigneur du Parti mauricien social démocrate (PMSD) sont venus apporter leur soutien aux grévistes.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !