Sudesh Rughoobur, député de la majorité, exprime des réticences sur les amendements à l’Asset Recovery Act et certains aspects du Good Governance and Intergrity Reporting Bill.
Il émet de réserves sur le « transfert des responsabilité du bureau du Directeur des poursuites publiques vers la Financial Intelligence Unit ». « En attendant de trouver une meilleure option, je suis d’avis que l’on garde les choses telles qu’elles sont », souligne Sudesh Rughoobur.
Concernant le projet de loi, c’est « la question d’inscription » qui gêne le député. « Avant même que la cour ne vous trouve coupable, il y a inscription sur vos biens », fait-il ressortir.
Sudesh Rughoobur affirme avoir fait part de ses appréhensions au sein de son parti, le MSM. Et d’ajouter qu’il reste un mois avant de voter pour ce projet de loi et qu’il fait confiance à sir Anerood Jugnauth et à Roshi Badhain, car « ils sont tous deux ouverts à la discussion ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !