Live News

Goélette Ltd : 21 employés suspendus disent oui à une indemnisation

Sortie de conflit consensuelle pour les 21 employés qui faisaient l’objet d’une suspension au sein de la société Goélette Ltd. Le personnel concerné a ainsi finalement dit oui à l’attribution d’une compensation. 

Publicité

L’issue arrive au terme d’une rencontre entre les hommes de loi des employés visés par la suspension et la direction de la compagnie. Ce rendez-vous crucial s’est tenu ce mercredi 13 février 2019. 


« C’est une victoire pour nous » 

Pour rappel, ces 21 employés avaient été suspendus de leurs fonctions alors qu’ils réclamaient une augmentation salariale. 

Ils pourront ainsi bénéficier d’une indemnisation, comme le souligne Veejayand Jeewajee dans une déclaration diffusée sur Radio Plus dans l’après-midi. 

Veejayand Jeewajee avait entamé une grève de la faim de quatre jours au siège de la Federation of Progressive Union basé du côté de Rose-Hill. « C’est une victoire pour nous », affirme-t-il heureux de ce dénouement.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !