Anil Gayan est catégorique : Vijaya Sumputh n’est pas à l’origine du transfert du constable Cadersa. Le ministre du Tourisme répondait à une question de la presse sur la polémique autour du transfert du policier après que ce dernier a verbalisé l’ancienne directrice du Trust Fund for Specialised Medical Care et amie proche du ministre Anil Gayan pour excès de vitesse, le 24 novembre dernier.
Publicité
« C’est absolument faux. J’aimerais qu’il y ait une question parlementaire sur ce sujet. Je demande au Commissaire de Police de dire toute la vérité sur la raison exacte derrière le transfert du policier », a déclaré Anil Gayan. Le ministre du Tourisme intervenait à l’issue de la présentation du bilan sur l’industrie du tourisme pour l'année 2018 lors d’un point de presse, ce jeudi après-midi au bâtiment Air Mauritius.
« Si quelqu’un a proféré des injures contre un officier, ce dernier doit faire une déposition contre la personne. Est-ce qu’il y a une déposition en ce sens ? Aret rakont zistwar », a lancé le ministre du Tourisme avant d’ajouter « la seule piste que je peux vous donner, voyez avec l'Independent police complaints commission les plaintes déposées contre le policier ».
Anil Gayan a aussi déclaré ceci : « Mo espere kan la vérité sorti, tous les membres de la presse rapportent les faits et présentent leurs excuses ».
>> A lire aussi : Contravention servie à Vijaya Sumputh : Bhoojawon réclame l'intervention de SAJ et du PM après le transfert du policier Cadersa
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !