Galaxy lance une opération innovante

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
Galaxy

Pendant la période des fêtes, les associations caritatives comptent sur la générosité du public.

Galaxy donne l’occasion à ceux qui sont sensibles à la cause des enfants de faire du « shopping solidaire ». À l’achat d’un smartphone dans un des 23 magasins Galaxy ou sur la boutique en ligne www.galaxy.mu, le client contribuera à rendre meilleure la qualité de vie d’un enfant. Les responsables des quatre associations bénéficiaires expliquent comment.

Comment y participer ? Le principe est simple : pour chaque smartphone acheté, Galaxy versera Rs 50 dans un fonds qui sera réparti entre ces quatre ONG, L’Étoile du Berger, SACIM, Safire et SOS Children’s Village. « Nous avons choisi le produit le plus vendu, le smartphone, et la période à laquelle notre chiffre d’affaires est le plus important parce que nous voulons vraiment que cette opération soit un succès », explique Stéphania Lebon, Head of Marketing, TheBrandHouse Ltd.

Comment est née cette idée ? Ce sont des ONG que TBH accompagne déjà dans le cadre de son programme CSR. « Nous connaissons la qualité de leurs projets et le sérieux de leur organisation. Lors de notre dernière remise de chèque, en octobre, nous avons promis de continuer à les suivre, parce que leurs projets et leur dévouement nous ont touchés. C’est ce que nous faisons aujourd’hui : nous allons plus loin », explique Clovis Wong, CEO, TheBrandHouse Ltd.